jeudi 1 mai 2008

Morceaux choisi

Puce m'observe à la recherche d'un sous-tif de sport pour mon footing wii-fit(je suis sensible de la poitrine).
- Tu sais Mamie elle pourrait t'en prêter un, elle en a aussi pour courir.
- ;-) Oui mais Mamie elle a un peu plus de poitrine que moi...
- Non elle en a 2 comme toi!
:-D

***

Z'hom ce matin il ne pleut pas et il faut tondre la pelouse.
-Mais au fait on est le 1er mai, je ne sais pas si on a le droit de tondre...
- Et alors?!?
- Il n'y a pas le droit travailler ...
- Faut que je vérifie sur le net?
- Oui
Bon après vérif je n'ai rien trouvé pouvant laisser supposer qu'il était interdit de tondre le 1er mai ;-)
Tout au plus il faut respecter les plage de nuisance sonores autorisé.


6 commentaires:

christèle a dit…

héhé, excellent le coup du soutif, observatrice ta puce :)

Anonyme a dit…

C'est mignon l'histoire du soutif. Par contre, il me semblait qu'il était interdit de tondre les jours fériés (comme les dimanches)... mais je me trompe peut-être ou alors ça dépend des communes.

Anonyme a dit…

Ah j'adore ce genre de paroles d'enfants! C'est tellement... "innocent"!! Et pour la tonte... Ca va gêner qui franchement? C'est si désagréable le bruit d'une tondeuse à gazon? Au contraire, je trouve que ça sent l'été moi!!!

Anonyme a dit…

:-))
Pour le WiiFit je vais t'envoyer Touwity, elle cherchait des avis sur la question...

Anonyme a dit…

coucou , çà fait un moment
je vous envoye plein de bisous de Reims ou il fait beau pour une fois mdrrrrr
bisous aux enfants
Roseline

Anonyme a dit…

Génial le coup du soutif !!!