mercredi 28 mai 2008

Avatar ou être?

Depuis quelques temps je commençais à en avoir marre de mon avatar. Même si j'avais créé cette image pour qu'elle me ressemble au mieux, même si j'avais été jusqu'à retoucher dans je ne sais quel logiciel la couleur de cheveux pour qu'elle me corresponde encore d'avantage. Au final je relevais toute de même le grand écart avec une vrai photo de moi comme j'en voyais de plus en plus de vous au fil de vos blogs.
Le seul hic: trouver une photo de moi digne de ce nom et ou l'on me voit sans me voir si possible: je n'utilise pas un pseudo pour des prunes!

Alors quand je suis tombée sur cette photo hier: mon coeur à fait un bond! Je ne sais plus trop pourquoi j'avais passé l'appareil à ma puce l'espace d'un instant, elle a fait une photo je me souviens très bien qu'elle avait dit un peu dépitée qu'elle était toute noire et je n'avais pas vérifié sur le moment.



Admirez un magnifique contre-jour !
Mais quand au reste, cadrage, sourire, etc... je vous assure que c'est une des meilleurs de moi depuis longtemps, bref une très bonne base de travail pour me fignoler un petit avatar digne de ce nom, du coup je me suis "amusé" ce soir et voilà le résultat:
Les fichiers de travail:



Et le format avatar!



Alors qu'est-ce vous en dites?
Vous me reconnaitrez?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi ne pas y aller franco et nous montrer ton visage ?

Anonyme a dit…

Promis, si je vois un martien violet dans la rue, je saurais que c'est toi.

Cleanettte a dit…

Stellaire: change de lunette ou augmente la luminosité de ton écran on le voit déjà bien assez comme ça mon visage.

Jid ;-p

christèle a dit…

Comme je te l'ai dit chez moi, j'aime beaucoup ton nouvel avatar, ça me fait penser que le mien commence à me saouler, va faloir que je réflechisse à ça :)