mardi 13 mai 2008

Et un cadeau?

Vous en voulez un cadeau?
un vrai de vrai?
sans aucune contrepartie ni prouesse physique imposée en échange?
Ben oui moi j'étais toute contente à l'idée de faire un tit cadeau...
allez dites moi ce que vous voulez?
bien sur ce sont les premiers qui auront la priorité alors dépêchez-vous!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Un nouvel objectif pour mon appareil photo...

au choix :

http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/TAMRON_17_50mm_2_8_AF_XR_DI_II_Nikon-rOBTA8911190135.html

pour une focale à 2.8 constante

ou

http://www.digit-photo.com/Objectifs_Zooms_Doubleurs-aFA0017/TAMRON_70_300mm_4_0_5_6_LD_Di_Motorise_Nikon-rTAMRONA17N.html

pour la focale à 300mm

Voila voila... fiou, je suis le premier non

Ana DuCocon a dit…

Drôle de proposition LOL
Il doit y avoir une arnaque, non ;-)
Tu dois parler de tes portes clés en perles :-)

christèle a dit…

Mais moi j'en veux un cadeau, je viens de casser mon porte clé fétiche (13 ans de bons et loyaux services), alors tu penses.

Anonyme a dit…

un cadeau qui vient du coeur et si possible pratique rouge ou fushia !

enfin s'est un élan bie agréable !!

biz

ps : si s'est pour rire je suis tombée dans le piège lol

Anonyme a dit…

ok pour le cadeau je suis dans le fushia et le bleu lagon comme mon blog alors dits moi comment on procède en me lançant un comme sur mon petit blog !

bon week end

Anonyme a dit…

Pff pff, j'ai toujours rien eu :(

par contre, j'ai acheté le second, donc je veux bien le premier :)

Cleanettte a dit…

Attention Luc a force de réclamer on obtient parfois mais pas toujours ce qu'on attendais ;-)