vendredi 9 mai 2008

Lady-Phone Bis

Des beaux téléphones fonctionnels et girly à souhait et pas trop cher avec un petit forfait il y en a chez Bouygues seulement la plupart ne sont pas disponible dans leur programme de renouvèlement à point!












En clair si je veux un téléphone joli est pas cher je n'ai pas le choix je dois attendre la fin de mon contrat mi aout et reprendre un nouvel abonnement sinon même en y mettant le prix je n'aurais droit qu'à 2 ou 3 modèles dont le Lolita précédement cité (la dame de bouygue m'a confirmé qu'ils avaient bien eu quelques retour sur ce produit qu'elle me proposait néamoins puisque je semblait être intéréssé par ce genre de coloris) des trucs à clapet ou dépassés (si je veux je peux ravoir mon tél actuel!) qu'ils n'osent même plus proposer avec un nouvel abonnement bref je suis dég et comme Ladyblogue pas encore fixé sur le choix à faire.
Si je ne suis pas patient peut-être céderais-je pour le Ripcurl sinon si je tiens jusqu'en Aout j'irais peut-être bien carrément faire un tour chez la concurence.

3 commentaires:

Blandine a dit…

Oh tiens, y'a beaucoup de rose dans ces téléphones! J'adore! Le mien aussi est de cette couleur! Mais perso je pencherai plus pour le samsung de la deuxième ligne mais faut pas avoir peur de rayer l'écran!! Ca me parait bizarre ce que tu dis parceque mon frère, y'a quelques années, était chez bouygues et il changeait super facilement de portable (et des beaux en plus!) peut etre ont ils changé...

Ladyblogue a dit…

Ben y'en a aucun qui me plait...
Beaucoup trop de rose pour moi.....

Je pencherais plus pour un modèle Black ou Silver...

emanu124 a dit…

Ils sont vraiment mignons ces petits téléphones. Du coup je vais voir si je ne peux pas en avoir un par renouvellement de points...
Merci pour l'idée...