samedi 10 mai 2008

Qui veut un cadal?

des cadeaux - un cadal?
non?

Bon sérieusement une nouvelle chaine tourne actuellement sur le monde des blogs, c'est une chaine de cadeau.
ça ressemble un peu à un Swap: ces groupes de personnes qui s'engagent à envoyer un cadeau selon un thème défini à une autre personne du groupe tiré au sort.

Seulement là le groupe n'est pas fermé: Chaque participant de la chaine s'engage simplement à envoyer un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui se manifesteront sur leur blog. Si cette condition est respecté elle recevront le cadeau qui leur est du sur le blog ou elles ont eu la chance d'être dans les 3 premières.

En l'occurence je devrais recevoir un jour un joli dessin de la part de Christèle en échange je propose les seules petites choses que je sache faire de mes mains dans un délai raisonnable. (Normalement on a 1 an mais moi dans 1 an j'aurais oublié ;-) )
Je propose donc aux 3 premiers qui se manifesteront et qui s'engageront à faire suivre cette chaine sur leur blog aux choix:
Des petits objets en perles je certifie savoir faire le crocodile, les papillons libellules montés sur pince à cheveux cf ci contre.
Je pense que tout modèles similaires plat ne devrait pas me poser de problème j'ai encore pleins de perles de coloris divers donc si vous trouvez ailleurs des modèles simpas.
Pour ma part j'ai aussi un modèle de jolie petite demoiselle si dessous, à monter sur un anneau pour mettre autour du coup avec un ruban ou sur un porte clé.
Ou vous pouvez me défier avec le modèle de la demoiselle en turquoise.







Voilà la balle est dans votre quand maintenant!
Sinon je me débrouille bien aussi avec les scoubidous de la même façon j'ai pleins de couleurs en stock, je peux vous faire des ronds, des carrés, toutes les lettres de l'alphabet, des boucles, des croix, et même des bonhommes.
Bien sur selon les modèles choisis j'en ferais 1 ou 2 par personne que ça vaille la peine quand même.

1 commentaire:

christèle a dit…

Quoi, personne qui s'inscrit ?
ah les petits joueurs :)
moi j'en voudrais bien un, mais il faudrait que je remette ça chez moi, déjà que j'ai pas atteint mon quota de trois...
J'ai comme l'impression que de devoir renvoyer l'ascenceur en rebute plus d'un.
Mais bon, c'est le jeu ma pov' lucette