mardi 13 mai 2008

Lady phone: Quête terminée

Eh bien finalement ça sera celui-là!

Découvert dans ma boutique Bouygues Tél, le modèle rouge n'était pas dispo dans le mode renouvellement normalement mais à la boutique ça ne leur posait pas de problème de me fournir le rouge plutôt que le noir.
Donc flash, joli mais pas trop girly quand même et à priori assez fonctionnel quand même.

Je n'ai encore pas eu le temps d'en faire le tour pour vous dire si je vous le conseille ou non. Tout ce que je sais c'est que j'ai été très heureusement surprise par le mode coulissage que je n'avais encore jamais testé. ça offre un téléphone un peu plus long lors d'un appel: on a moins peur que le micro soit trop loin de la bouche pour bien capter. ça se coulisse et découlisse d'une main mais pas trop facilement quand même pour que ça n'arrive pas de façon inopportune, je recommande tout de même l'usage de la poche à portable dans votre sac à main.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

le rouge détonne... J'ai hâte qu'il fasse les mêmes couleurs pour l'iphone, mais je peux rêver...

Anonyme a dit…

wouah en rouge au moins tu risques de mieux le voir au fond du sac!!!!!
mam