dimanche 23 mars 2008

Une aprés-midi de chien

Par curiosité cette semaine, j'avais branché le mode capture vidéo de ma webcam, et orienté celle-ci sur la zone de prédilection de notre toutou. Ce n'est pas du grand art mais la fidèle retranscription d'une après-midi de chien d'intérieur lorsque ses maitres sont absents.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

et le respect de la vie privée alors???...
;-)

Anonyme a dit…

et non ce n'est pas un chien carpette il bouge!!!! :))
mam

Anonyme a dit…

C'est génial!!!
Et c'est clair qui bouge...
Moi je suis sûre que ma chatte ne bouge pas un poil en notre absence!

Anonyme a dit…

Je reviens en arrière ce matin...
Je ne savais pas pour le handicap de ton homme. Je comprends mieux, plein de choses.
Tu écris bien, tu sais.
Dis-donc, c'est pas un cavalier kingcharles?????
C'est notre "futur" chien", c'est ma fille aînée qui l'a décidé!!!!! Elle adore... on en a gardé un une fois, c'est adorable... (mais là j'ai un bichon)
Je t'embrasse..
Je ne commente pas sur tous mes retours en arrière, sinon tu vas me haïr!!!
bye!