vendredi 14 mars 2008

1 semaine en 1 post

Vendredi soir: cool les courses sont bouclés avec les loustics et des fruits et légumes plein le caddie.

Samedi: youpi j'ai trouvé Zack & Wiki pourtant en rupture de stock dans la plus part des points de vente et en prime enfin un jeu wii vraiment pour la puce: Disney Princesse-un voyage enchanté(cf mon avis sur Ciao) mais comme elle ne l'avait pas demandé ça ne comptera pas pour son anniv.

Dimanche: tranquile

Lundi: ca file

Mardi: stress trouver le jeu que la miss aura désigné

Mercredi: des enfants de bonne humeur et tout sucre!

Jeudi: scéance de massage humm + 1 pantalon génial repéré dans une vitrine depuis le temps que je cherche un pantalon plus habillé que mes jeans!

Vendredi: déjà! Au programme cet après-m' une petite sortie en ville pour aller essayer et peut-être acheter le-dit pantalon ;-)

5 commentaires:

luna a dit…

ah je ne connais pas Zack et Wiki... tu pourras nous en dire un peu plus ?
mes filles commencent à se lasser du "sport" et de Carnival (la fête foraine) et elle trouve Mario Galaxy un peu trop dur à jouer... il est temps de leur trouver autre chose

(ma poussinette de presque 3 ans s'essaye à la Wii mais c'est vraiment pas facile pour elle d'appuyer sur les bons boutons au bon moment) ;-)

Cleanettte a dit…

Rhaaa je suis impardonnable j'avais oublié que toi aussi tu avais craqué pour la wii. J'ai rajouté le lien sur mon avis sur le jeu de fille qui devrais aussi convenir à tes puces à 200%
et Zack et Wiki c'est top aussi fiston s'éclate bien dessus pas trop trop trop dur, marrant, c'est du point'n click avec des énigmes mais le jeu donne les astuces si on sèche

Ladyblogue a dit…

et alors ce pantalon ??
Pris ou pas pris ?

Cleanettte a dit…

Pantalon pas pris: pas aussi taille haute que je l'espérais et remplacé dans un autre magasin pour moins cher par 2 pantalons et 2 chemisiers! :-p

Ladyblogue a dit…

;-))))

on adore ça !! avoir plus et pour moins cher !