samedi 22 mars 2008

Photo mystère: la réponse

Je vous remercie tous d'avoir bien voulu participer à ce petit jeu.

Alors je vous donne tous de suite la première réponse: Oui les préposés au ramassage des ordures(les éboueurs quoi!) ont acceptés du premier coup d'emporter tous ces sacs. Il faut dire
ce n'était qu'une petit rattrapage de tous ces jours ou ils n'ont rien eu.
Non nos voisins n'avaient pas accumulés chez eux tous ces sacs poubelles je vous rassure ;-) ils n'étaient tout simplement pas là, ou devrais-je dire plus là. Cela fait déjà plusieurs semaines qu'ils ont vraisemblablement été "placés". La maison était fermée, volets clos, à l'exception de rares visites de leur fils. Le week-end dernier, il a sorti tous ces sacs poubelles. Il ne peut s'agir de détritus accumulés tels qu'on le voit dans l'émission d'M6 "C'est du propre" car une femme de ménage venait très régulièrement les derniers mois avant leur départ.
Il s'agit donc très certainement de tous un tas d'affaires vêtements, babioles, vieux papiers et autres jugés inutiles.

Moi qui suis assez conservatrice, je me suis rendu compte que toutes les affaires que je conserve précieusement parceque j'y suis attachée sentimentalement risquent fort de se retrouver elles aussi un jour sur le trottoir dans de sordides sacs poubelle. ça m'a fait un choc aussi j'avais besoin d'un peu d'humour pour prendre cela avec plus de légèreté.
Et là vous avez assuré! merci encore.
Et puis ensuite je prendrais des dispositions pour réussir à me débarrasser un maximum avant qu'on ne le fasse pour moi. Le problème c'est que c'est encore un travail qui prend du temps.

;-)

PS : puisque ça été demandé, je prépare une tite vidéo qui n'a pas grand chose à voir quoi que... ça devrait arrivé d'ici la fin de ce week-end.

Aucun commentaire: