samedi 15 mars 2008

Chasseurs de dragons

Un dessin animé avec des paysages fantastiques dignes des meilleurs Héroïc-Fantaisy...

... et une qualité de déssin tout a fait honorable.

- Des héros un peu caricaturaux: le bon gros dur, le petit couard mais malin, la petite bête à poil, mais toujours si efficace.

- des histoires sympas

- c'est français!

- ça n'apporte pas grand chose au dessin animé mais à noter tout de même: une musique de générique signé Cure



Si vous ne connaissez pas encore le dessin animé ça passe en ce moment tout les matins en semaine sur France3 à 7h

Et surtout le 23/03 cela arrive sur au cinéma! cf Bande annonce et cie ici

3 commentaires:

Ladyblogue a dit…

MAIS QUAND EST-CE QUE JE VAIS POUVOIR ME POSER DEVANT MA TELE ???????????

(ben oui, quand j'ai 2 secondes, j'en profite pour aller blogguer sur des blogs que j'aime bien alors....)

christèle a dit…

Coucou, je suis nouvelle venue et chasseurs de dragons j'aime bien, et mes stroumphettes aussi. C'est vrai que ça ne révolutionne pas le genre, mais c'est bien fait (les décors sont cools).

Cleanettte a dit…

Lady: on peut avoir 1 oeuil sur la télé et 1 sur les blog ;-)
Bienvenue par ici Christèle