mercredi 5 mars 2008

Quotidien

Bon alors finalement hier soir c'est Z'hom qui a le plus mal mangé ;-)
Fiston a réclamé de sa propre initiative de la carotte: qu'il apprécie en batonnet en tout 3 batonnets ça ne devait pas peser bien lourd mais c'est toujours ça.
La puce a pris quelques radis. Ils ont mangé tous les 2 un peu de poisson pané.Un peu de semoule pour fiston. J'avais sans illusion fait un peu d'épinard pour moi, ils y ont quand même gouté tout les 2 même si ils ont recraché violement aussitôt :-#
Z'hom lui n'a rien mangé même si il a réussi à faire illusion: il n'est pas fan du poisson pané et là soit-disant qu'il n'était pas assez cuit, les épinards et la semoule c'est même pas la peine, et les crudités ça ne lui disait pas hier soir!

Ce soir gros dilemne télévisuel: La Nouvelle Star ou Dr House ça risque d'être d'abord la Nouvelle Star vu que zhom n'apprécie pas plus que ça ce Dr et ensuite quand il sera endormi je zaperais sur la une. J'avoue que la semaine dernière j'avais finalement loupé toute la fin de la Nouvelle Star pour avoir zapper sur un film-témoignage d'un survivant d'une ascension en montagne qui aurait du lui être fatale (La mort suspendue). Je suis restée scotchée comme souvent par les incroyables ressources que l'être humain peut parfois trouver pour se tirer des situations les plus extrèmes.

Aucun commentaire: