lundi 31 mars 2008

La TNT à Saint-Dizier !

ça y est nous avons enfin un émetteur TNT à Saint-Dizier! Youpi!

J'avais déjà fait installé la TNT il y a quelques mois (non presque 1 ans!) Seulement jusqu'à présent nous captions l'émetteur de Reims assez loin et perturbé par notre émetteur de chaine hertzienne concernant M6, W9 et NT1. Du coups nous avions M6 via le réseau hertzien mais impossible de regarder W9 et NT1.
Pour moi c'était extrêmement frustrant car je voyais régulièrement sur le prog télé des séries sympa sur ces chaines et j'en étais injustement privé.
Maintenant à mois les mangas sur NT1 (Nicky Larson!), Les Simpsons à gogo sur W9 et l'espoir de quelques soirées avec un pouillème plus de choix télévisuel.


3 commentaires:

Ladyblogue a dit…

Nicky Larson !!! Cleanettte !! M'enfin !!!

Je fais comme si je n'avais rien lu.....


;-)))

Cleanettte a dit…

J'assume! j'ai même retrouvé une illustration dans ma galerie d'image

Anonyme a dit…

Ah non moi j'adorais Nicky Larson et j'ai tilté quand je l'ai vu dans ton diaporama que je trouve aussi très sympa :)