mercredi 20 février 2008

Quotidien

J'ai mal dormi: z'hom qui avait un sommeil agité m'a réveillé dans la nuit un peu plus tôt qu'à mon habitude: est-ce lié ou non du coups je me suis brulée en rechargeant la cheminé en bois et forcément j'ai eu du mal à me rendormir. Ce matin, plus de ciel bleu mais un ciel gris uniforme, malgrès tout ça je me sens plus motivée qu'hier.


Ce qui m'a redonné le sourire depuis hier:
- J'ai récupéré les premiers épisodes de Candy (pour les commentaires moqueurs veuillez passer votre chemin merci) et j'ai pu charger les 2 premiers sur mon palm, je suis bien partie pour pouvoir tout récupérer. ;-) Récupéré car contrairement à de nombreuses séries animées il n'y a aucun moyen à ce jour d'acheter les épisodes de Candy et pas plus d'espoir pour qu'ils repassent à la télé et que mes loustics puissent eux aussi en profiter.


- LunaPat a largement dépassé mes attentes: je voulais avoir son opinion de Lilloise sur la sortie du film de Dany Boon, elle nous a carrément offert un podcast vidéo personnel!

La déception du matin: j'avais hier soir mis à jour les liens présents dans "Ma Blogosphère" à droite, je constate que je n'ai pas du enregistrer les modifications correctement, je suis bonne pour tout recommencer :-(


La surprise du jour: je viens de découvrir que cela a fait 1 an le 12 février que
je blogue sur la plateforme Blogger et je m'y sens toujours bien! Aucune intention de déménager chez un autre hebergeur je suis satisfaite du service. Surprise, car je n'avais pas tenu 1 an (11mois et 15 jours)chez OverBlog, à peu près autant sur les Spaces MSN et 6 mois sur mon premier blog sur auFeminin.com


3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah moi ça m'intéresse de savoir où tu récupères des épisodes de Candy... je ne vais pas me moquer j'adorais ça et le seul épisode que j'ai retrouvé sur Dailymotion a beaucoup plu à mes cocottes...
sinon pour le podcast c'était vraiment pas préparé, j'ai juste mis en route l'APN face à moi (à bout de bras) ;-D

Anonyme a dit…

au pays de Candy, comme dans tous les pays...

qui ne connait pas? perso je ne peux pas dire que j'aimais mais c'est un classique!

Côté ciné, Dany Boon ne devrait pas avoir de mal à passer devant Astérix, je me trompe?

Je suis heureux de faire parti de ta blogosphère!
Je poste et commente beaucoup moins en ce moment car je n'ai pas vraiment le temps! Mais ca va revenir!

bon week-end!

Anonyme a dit…

oui moi aussi cela m'intéresse Candy!!! Envoie moi un email :-)