mardi 19 février 2008

Quotidien

Aujourd'hui journée PI (Pas Intéressante ;-) )
Je n'arrive pas à trouver ni motivation ni entrain.

Au boulot aucune tache urgente, exceptionnelle ni fantastique qui puisse m'apporter un minimum de gratification ou même de satisfaction personnelle.

A la maison rien d'exceptionnel non plus, ce n'est ni le jour de "Dr House", ni celui de "La Nouvelle Star". Ma dernière cde Ventes Privées n'est toujours pas annoncée en partance. Expédition annoncée entre le 12 et 22/02! plus que 2 jours! on tiens le bon bout quand même :-)

Mes petites joies de la journée seront:
- pouvoir regarder un soir de plus en rentrant grace à l'absence des loustics une série bien mielleuse "Destin croisé". Savez la série ou l'ange de la mort offre une journée ou 2 pour permettre au mort de modifier le cours de sa vie.
- m'offrir ensuite une petite partie d'Eledees. Je n'ai plus qu'1 seul objet rare à récupérer afin d'être parfaitement armée pour affronter le niveau 27, l'un des plus dur également l'un des derniers mais je n'ai encore pas non plus débloqué tous les modes pour chaque niveaux.

Aucun commentaire: