vendredi 29 février 2008

Avec des 6 on mettrait Paris en bouteille

En attendant c'est moi qui me plie en 4 pour vous fournir à la demande de Ladyblogue 6 petites choses à mon sujet.


1- Je rouspète après mes enfants parcequ'ils ramassent des tas de trucs dans la cours de récrée, dans la rue avec lesquels ils plombent littéralement les poches de leurs manteau. Je viens de prendre conscience de j'en fait autant: j'ai sur mon bureau un bout de vis en acier traité qui lui donne un drôle de brillant mi-cuivré-mi-doré, une noisette: dernière survivante d'un petit groupe de 3 trouvé dans la cours de l'usine, dans mon sac une pointe (un grand clou). Ado j'ai conservé longtemps dans mes poches de veste: un petit carrelage jaune et un petit carré de grillage.

2- Je dois impérativement aller faire pipi avant de manger et avant de dormir: je peux faire l'impasse, je ne souffre pas d'incontinence ;-) mais je préfère quand je peux y aller.

3- J'ai la tête fragile pour éviter les maux de tête: je porte un béret dès qu'il fait moins de 10° (seul couvre chef en dehors du bonnet qui tienne vraiment la tête au chaud) et pour éviter les saignements de nez une casquette, bandana, chapeau dès qu'il fait plus de 20°.

4- Je dors avec une seule boucle d'oreille: je dors quasi exclusivement sur le coté droit et alors les boucles d'oreilles aussi discrètes soit-elle me font mal invariablement alors je retire la boucle d'oreille droite et je garde la gauche puisque je n'ai pas de raison de la retirer. Au final il m'arrive régulièrement d'arriver au boulot avec 1 seule boucle d'oreille parceque je n'ai pas eu le temps le matin de la remettre.

5- Je n'aime pas les boissons gazeuses et encore moins les boissons sans sucre (ou plutôt avec aspartame), "c'est d'l'a merde c'est du chimique" ;-) pas plus que les boissons alcoolisées et parmi les boissons chaudes: je n'aime pas non plus le café.

6- J'avoue que régulièrement je laisse mon baume labello cherry kiss glisser quelques secondes de plus que nécessaire sur mes lèvres juste pour le plaisir.


Etant donnée que j'ai eu un mal fou à terminer cette liste j'épargne les quelques rares qui aurait réussi à passer à travers cette folie des 6 et je ne fais pas suivre cette chaine contrairement à la règle.

2 commentaires:

Ladyblogue a dit…

Le coup de la boucle d'oreille m'a fait beaucoup rire !!
MDR !!
:-)

mummy active a dit…

oui la boucle d'oreille c'est très drôle!

(et très touchant aussi cette histoire d'objets ramassés)