mardi 26 février 2008

Google Reader débloque

Google reader pour ceux qui ne connaitrait pas c'est mon agrégateur de blog en ligne, le truc qui me permet d'être la première à venir commenter vos articles dès qu'il est envoyé.
Jusqu'à présent je l'avait trouvé fantastique, génial sans aucun défaut et que des qualités...
Seulement voilà depuis quelques jours il me renvoit environ 300 articles non lu pour un blog parmis ma liste de flux auquel je suis abonnée, ça a commencé par celui de Martin Menu, comme il avait changé d'herbeur , de blog, de format récement j'ai pensé qu'il a vait bidouillé un truc chez lui, puis hier c'était au tour de Marc et ce matin c'est celui de Luna?!? Google reader m'annonce 330 articles posté vers 5h30!
Encore heureux il me propose de marquer tous les articles d'un flux comme lu parcequ'en plus les articles sont mis dans le désordre et se mélangent aux articles réèlement non lu des autres flux!

3 commentaires:

jid a dit…

Ce n'est pas un blog chez hautetfort.com?

J'ai l'impression qu'ils ont changés les fils rss ce week-end: j'ai récupéré tous les billets depuis le début sur de nombreux blogs.

luna pat a dit…

ah non c'est pas moi, à 5h30 je dormais madame... (si jamais tu en doutes)
j'ai rien remarqué au niveau des flux des blogs H&F sur mon Netvibes...

Cleanettte a dit…

Ouf tu me rassure Jid c'est pas moi qu'est merdé quelque part ;-)
Effectivement le blog de Luna et Marc sont chez haut et fort et j'ai un doute sur l'identité du premier qui a merdé j'ai peut-être confondu avec un autre chez haut&fort également.