Alors pour rendre service à tous ceux qui cherchent désespérément plus d'informations sur cette petite bête voici tout ce que j'ai pu trouver à ce jour sur le sujet:
Un article du 01/04/2008 sur le site Emarketing
Wofty, la nouvelle égérie de Freedent Tabs WhiteLa première vidéo posté sur Dailymotion
Depuis un moment, un nouvel animal étrange suscitait la curiosité sur le web. Le mystère est enfin dévoilé, il s'agit de Wofty (contraction de white et soft), la nouvelle "égérie" de Freedent Tabs White, nouveau produit de la marque Freedent, créé par CLM BBDO.
Après un buzz sur le net avec une vidéo postée sur Dailymotion, un film TV s’inspirant des documentaires animaliers est désormais diffusé. Le Spot TV est diffusé depuis le 30 mars et pendant 2 mois sans interruption sur TF1, M6, TF6, Eurosport, Eurosport 2, W9, Série club, Téva, Direct 8, MTV, MTV Pulse, Game one, Extreme sport channel, SCI FI, Trace TV, NRJ12, NRJ Hits, MCM, MCM TOP, Virgin 17 et NT. Ce dispositif devrait permettre à la publicité d’être vue environ 10 fois par 14 millions des 15-34 ans. Le buzz Internet en ligne a lui été mis en place depuis le 21 mars sur Dailymotion et a été repris par environ 260 blogs. La vidéo a déjà été vue 142 000 fois en une semaine et devrait atteindre les 300 000 clics.
Le spot TV
Et les prochaines infos sont à suivre par ici:
7 commentaires:
Félicitation pour cette montée en pics révolutionnaire!!!:)
Je ne savais même pas qu'il s'appelait Wofty mais je le trouve trop mignon! :-)
Moi, je faisais partie des has-been qui ne connaissent pas la petite bête, je l'ai vue pour la première fois chez toi, et c'est vraie qu'elle est toute mimi.
Ils sont super-mignons ces wofties..
Une vraie trouvaille publicitaire
J'en veux un ! j'en veux un!
En attendant je vais partir a la recherche de mon Popples, ca fera l'affaire non?
Un petit commentaire au passage pour te signaler que je t'ai tagguée! Rendez vous sur mon blog pour plus d'informations!
C'st vrai que ce Wofty fait des émules !
Et j'en voudrais bien un pour ma fille d'ailleurs ...
Enregistrer un commentaire