vendredi 20 février 2009

Tadam !!!

Voici mon nouveau décor!

Ça vous plait? C'est moi qui l'ai fait!

Un joli cadre trouvé dans Word dont je n'ai qu'à peine modifié les couleurs. Un petit coups de WordArt pour une jolie écriture du titre.

Un peu de bricolage dans Paint pour redimensionner tout aux mesures idéales.

Et enfin beaucoup de bricolage du code du modèle: taille de la police, des différentes zones, couleurs…

Pour rappel et pour ceux qui ne serait pas sur d'être au bon endroit avant c'était ça:


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Super rendu pour quelque chose fait avec word et paint !! Bravo !!

Anonyme a dit…

Bon, les logiciels utilisés sont pas top, mais le thème est pas mal!
Et puis moi j'aime bien les thèmes clairs!
oh et puis on ouvre plus de fenêtre pour commenter, ca c'est cool!

Anonyme a dit…

j'aime c'est printanier !!!

Par contre, j'aime moins les cadres un peu jaune pastel.

Ratounette a dit…

pfiouh! ca sent la peinture fraiche ici!

bravo!

c'est clair, joli et tres frais!

j'ai jamais réussi a intégrer le truc des commentaires sur mon blog....

Cleanettte a dit…

Guillaume: Merci!

Luc: ;-) si j'avais voulus utilisé ceux que tu ventes d'ordinaire j'aurais mis 2 fois plus de temps ;-) parce que je ne les maitrise pas si bien.


Pénélope: ah le jaune j'y tiens c'est justement pour ne pas faire trop rose et mettre un peu de ce soleil qui nous manque tant.

Ratounette: les commentaires c'est facile: c'est une nouvelle option des commentaires de Blogger (je suis sure que ça n'y étais pas avant ) maintenant c'est dispo dans Paramètres-Commentaires-Positionnement du formulaire des commentaires-Message ci-dessous intégré.

Anonyme a dit…

Ca surprend de prime abord mais tu as raison l'autre avait vieilli
On s'habitue à tt mais j'aurais vu avec une taille en moins ????? et le jaune plus ocré ou plus doré Enfin c'est juste un avis et puis tu as du faire des essais
mam