lundi 8 février 2016

Toc Toc il y a encore quelqu'un par ici?


Septembre 2014 je pensais avoir nettoyé correctement mon profil et pouvoir recommencer à utiliser Bloggeur tranquillement. Je me suis rendu compte quelques temps plus tard que ma page Google+ était à mon état civile alors que l'adresse Gmail apparaissant sur la même page était celle de Cleanettte. L'un comme l'autre n'étant pas modifiable!
Ne voyant pas comment m'en sortir j'ai préféré rendre mon blog invisible pour les moteurs de recherche et mettre un mouchoir sur tout ça. Et j'ai trouvé un endroit plus discret pour écrire(ouvert seulement aux personnes inscrites sur le site), trop discret finalement à mon goût puisque ce que j'aime c'est pouvoir partager et pas seulement écrire ma vie pour moi toute seule.
Ce week-end je me suis repenchée sérieusement sur le problème et j'ai trouvé la seule solution: supprimer ma page Google+ de toute façon elle ne me servait à rien si ce n'est à avoir des "voisins" dans certains de ces satanés petits jeux addictifs en ligne.
Maintenant il va juste falloir que je reste vigilante car Google semble vouloir m'inciter à la recréer à la moindre occasion, tout comme il me réclame de façon de plus en plus insistante mes coordonnées de paiement même quand il n'en a pas besoin.
Mais je résisterais, tout comme je résiste à passer à Windows 10 depuis 6 mois ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Savoir partager c'est bien.Oui il y a encore quelqu'un ici

Cleanettte a dit…

;-) Merci d'avoir répondu, ça fait toujours plaisir.