mercredi 10 février 2016

Par ou recommencer?

Le problème quand on a pas écrit depuis longtemps c'est qu'on a un peu perdu le mode d'emploi, je ne sais plus quel sujet aborder, quel ton employer, ça ne me semble plus si naturel.
Et puis je me suis relancé alors que je subissais une attaque massive de microbe: gastro ce week-end et puis comme j'étais bien affaiblie j'ai récupéré l'angine du Fiston. Lui a débuté ses vacances avec un mal de gorge et il corse la chose avec une conjonctivite: que du bonheur du coups il aide au minimum parce qu'il est faible et me prend encore un peu de temps pour le soigner parce que c'est un mec parce qu'il ne sait pas faire, là ou je suis sure que sa sœur se débrouillerait très bien toute seule.
Du coups entre mon cerveaux qui a du mal à rassembler ses esprits et peu de temps je n'ai encore pas commencer à vous parler de:
Mr Selfridge
pourquoi changer une carte graphique c'est facile,
The Dutch Girl
la Aurabox
Mais je vais commencer par cette dernière...

Aucun commentaire: