mardi 23 février 2016

blabla

J'ai froid au pieds: le bureau est mal chauffé :-\

J'ai mal à la gorge: saleté de virus!

Mais globalement ça va mieux quand même.

J'en suis à mon 2ème jour de sevrage et ça ne me manque même pas.

Je suis juste un peu déçue car je pensais gagner un peu de temps pour faire d'autres choses et je ne l'ai pas trop senti hier.

Quoi que j'ai quand même eu le temps de:

- refixer le câble réseau qui va désormais jusqu'à la chambre de Fiston sur quelques points stratégiques qui lui posaient problème.

- faire du petit bois à partir d'une buche pour la première fois de ma vie après l'avoir vu faire ce week-end dans "Alaska, la dernière frontière"

- cuisiner des nouilles sautés à la sauce cacahouète juste parfaites: sauce goutue, poulet moelleux, pates bien enrobées de sauce.

 

Je me demande combien de temps je vais tenir cette fois et quel nouveau jeu me refera plonger. Car oui il s'agit bien de jeu dont je souhaite me sevrer, pas de jeu d'argent, pas de poker, simplement des jeux sur PC et maintenant sur tablettes. Ils prennent le contrôle de ma vie en étant facile d'accès, à priori rapide et au final une fois que je suis prise dans le jeu et ses objectifs, toujours plus ambitieux, j'y passe beaucoup plus de temps que je ne le souhaite.
Je sais pourquoi je craque au départ, car je suis réceptive à la petite joie que me procure la réussite des objectifs proposés par ces jeux: c'est tellement plus facile de réussir dans les jeux.

Je rêverais de recevoir de belles notifications quand j'accomplie mes tâches quotidiennes.
C'est un concept à réfléchir, je suis sure que je ne suis pas la seule que cela aiderait.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire: