lundi 20 avril 2009

Jour J

Fidèle à moi-même je n'ai finalement terminé de bouclé ma valise qu'à 22h hier soir alors que tout le monde dormais déjà depuis longtemps.
En effet Monsieur avait passé une longue journée en plein air pour un concours de tir à l'arc.
Il avait du partir de très bonne heure, a passé la mâtiné à admirer, photographier et filmer les séances de tir du matin et s'est une fois de plus surpassé lorsque son tour est venu.
Premier concours Fédéral 2 x 50 m en extérieur 2 séries de 10 x 3 flèches à tirer(il faut aller récupérer ses flèches après en avoir tiré 3) .
Il a terminé 2ème!

Pour ma part si je n'ai pas fini mon sac c'est d'abords parce que j'ai mis 3 plombes à choisir mes tenues: ben oui, à cet époque si même en Italie il peut faire frais le matin alors envisager de pouvoir retirer quelques épaisseurs si nécessaire sans que ce soit moche au départ et indécent à l'arrivée c'est tout un art!
Mais aussi parce que j'ai fini par céder à l'appel du beau temps, de la bonne volonté de mes loustics, et d'un pouillème de forme retrouvé donc petite balade en vélo. Nous ne sommes cependant pas aller bien loin: la barre de tractage du vélo de la puce refaisait des siennes. Il faut dire que je ne l'avais pas réajusté alors que nous avions déjà eu des soucis la fois précédente.
Du coups retour prudent à la maison et opération bricolage, après moults essais il semblerait que j'avais surtout négligé de serrer suffisament fort les boulons, c'est chose faite. Il ne reste plus qu'à tester en live. ça serra pour le week-end prochain!

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.