vendredi 17 avril 2009

Je vous délaisse? et moi?

J'écris ce blog d'abords pour moi, seulement il faut bien avouer que j'aime beaucoup les quelques fidèles qui me lise et qui pour certains attendent mes publications.
Dans la mesure ou j'écris ce blog d'abord pour moi, que je n'en attends rien et surtout pas une renommé de bloggueuse célèbre, je ne me sens absolument pas obligée à un publication quotidienne indispensable à tout blog un tant soit peu sérieux. Seulement ce blog me sert également de journal intime, de journal de bord personnel et j'aime beaucoup de temps en temps revenir sur les années précédentes pour me rappeler comment ça se passait: j'ai une piètre mémoire et surtout une grande tendance à ne me rappeler que de ce que je veux. Du coups quand moi même je tombe sur un trou je suis moi aussi déçu de n'avoir rien écrit à cet époque là.
Alors ma résolution d'hier soir était de prendre systématiquement 1/4d'h tous les jours, pour me faire un p'tit coucou et vous en faire un par la même occasion.

D'autant que finallement j'ai toujours autant de chose à dire.
En vrac et rapidement:
- je parts en Italie pour le boulot la semaine prochaine du lundi au jeudi.
- j'ai un quizz sous le coude de la grengren je le programmerais sans doute durant mon absence pour la peine
- je suis en pleine reprise en main de la maison avec la méthode Flylady et z'hom lui la pratique en version acccéléré cf le p'tit blog qu'il édite plus que quotidiennement depuis quelques jours sur le sujet.
- je suis sous traitement homéo depuis vendredi dernier et je commence à en ressentir vraiment les effets: je commence à me sentir vraiment mieux physiquement et à réduire le traitement classique. Faut juste que je fasse gaffe à bien le prendre (toute la difficulté de l'homéopathie et de ses doses à prendre en dehors des repas)
-J'allais oublier: j'ai récupéré à ma bibliothèque le 2ème et le 3ème tome de la série (Twilight) et le 4ème qu'ils ont aussi évidement est réservé! Ils sont quand même bien à ma bibliothèque!!!!

2 commentaires:

Pimousse a dit…

Bon ben soigne toi bien alors !
Twilight, tout le monde en parle, mais je ne les ai pas lu (oui je sais ce n'est pas bien ;)

lagrengren a dit…

L'italie, j'adore, tu vas en profiter ou pas ? boulot boulot ? profite bien je te souhaite le soleil car l'an dernier j'étais à FLORENCE à la m^me période et on a eu froid...MAINTENANT tout dépend où tu vas.