vendredi 20 mars 2009

C'est le printemps!

La journée d'hier s'est passée aussi bien que possible.

Zhom a réussi à faire bafouiller patron et administrateur judiciaire devant ses arguments contre son licenciement. Néanmoins le courrier officialisant les choses est attendu pour tout début Avril.

L'après-midi beau succès pour la manifestation.
Le parking accueillant les manifestants était tellement bondé qu'on a récupéré une belle beugne dans le coin droit du pare-choc arrière. Enfin à ce niveau là c'est plus de la beugne: je pourrais caser ma tête dans le creux !?! Heureusement les dommages sont purement esthétiques.

Et moi? je suis "balade"!
Les maux de gorges, se sont dissipés pour laisser la place à une petite tout sèche d'irritation et une inflammation des muqueuses super pénible du à mon allergie aux pollens: bref un rhume des foins! Vive le printemps!


Néanmoins je reste pleine de volonté: je suis même doucement en train de me remettre à voler…
Non pas du vol à l'étalage, je vole avec mon amie Flylady!
Depuis que je la connais, 4 ans déjà, j'avoue que j'ai du mal à lui prouver mon attachement de façon régulière et quotidienne. Mais comme pour toutes mes amitiés je lui reste fidèle et je reviens chercher son soutien quand le bateau commence à prendre l'eau.
Trèves d'allégories: J'ai un mal fou à ranger et entretenir ma maison avec régularité. Je n'en suis encore pas au point d'appeler les fées du ménage d'M6 par contre la méthode Flylady me redonne un cadre pour ranger de façon mieux organisée et au final plus efficace. Seulement je me sens un peu comme une fumeuse avec ce problème de rangement: j'arrive à tenir bon un certain temps mais le premier gros pépin: (un gros rhume, des vacances qui font qu'on peut ranger à son rythme)à vite fait de me couper dans mon élan. Ou alors je deviens de moins en moins rigoureuse au fil des jours, pour me rendre compte au bout de quelque temps que tous le bazar est revenu là ou je ne voulais plus le voir et qu'il va à nouveau me falloir un temps infini pour me remettre à jour.
Vive le nettoyage de printemps!

2 commentaires:

LAGRENGREN a dit…

J'étais assez chiante pour le ménage, toujours speed, mais depuis quelque temps je me laisse aller, il y a des trucs plus drôle quand même...mais j'avoue que quand je regarde l'émission de fée du logis d'M6, j'ai après une frénésie de nettoyage...dONC je dois les regarder plus souvent peut être...;)

Luna a dit…

je suis en train de me dire que j'ai peut-être enfin trouvé d'où je te connaissais avant les blogs...

sur une liste de discussion surnommée MaBaraque :-D non ?