lundi 8 septembre 2008

Lessivée

Journée intense : une fois n’est pas coutume mes amis et collègues italiens qui ont la maitrise de notre système informatique de gestion des commandes nous ont fait un souk comme on n’en avait pas vu depuis longtemps :
Au lieu d’une coupure franche et sans appel, tout nos outils ont été perturbés plus ou moins, nous avons découvert les bug au fur et à mesure de la journée et je vais quitter le boulot sans savoir exactement ce qu’ils auront réussi à remettre en place correctement.

En parallèle z’hom avait aujourd’hui pour la deuxième fois un entretien de mise en accusation avec son chef. Les arguments retenus contre lui sont vraiment ridicules, ce qui fait peur malgré tout c’est que son chef semble convaincu de son bon droit et des fautes évidentes pour lui de z’hom (forcément il est convaincu des mensonges qu'il ose proféré même si il y a des témoins pour affirmer le contraire!). Si ce n’était pas une épreuve aussi pénible à vivre nerveusement on pourrait en rire de bon cœur tellement cela frise la caricature.

Aucun commentaire: