vendredi 12 septembre 2008

12 Septembre 2008
Aujourd'hui vous avez envie de nouveauté, Cleanettte ! Pourquoi ne pas prendre un cours de danse contemporaine, de salsa, tango, ou autre expression corporelle qui vous aiderait à faire circuler toute cette énergie qui ne demande qu'à être exploitée ? Osez faire le premier pas et ne soyez pas timide ; il vous faudra quelques leçons avant de vous sentir complètement à l'aise. Quoi qu'il en soit c'est une façon agréable de vous détendre et de faire un peu d'exercice !


Si ça continue je vais me contenter de recopier mon horoscope ici pour vous donner de mes nouvelles!

Je ne sais pas comment ils ont fait au juste mais effectivement MON actualité du jour, LE fait marquant de ma journée c'est ma première scéance à un cours de danse( contemporaine) depuis....
J'étais en 5ème la dernière fois que j'ai participé à un cours de danse, pourtant j'ai l'impression que c'était hier: j'en ai gardé des souvenirs agréables.
J'avoue que de voir ma puce pratiquer cette activité m'a remis un pied dans l'ambiance, puis d'assister au spectacle des adultes m'a aidé à réaliser que peut-être ça pourrait me convenir.
Maintenant il ne me reste plus comme le dis si bien mon horoscope à oublier un peu ma réserve et ma timidité pour m'intégrer au groupe: même si je suis loin d'une danseuse étoile, plus que la danse c'est de me sentir bien dans un groupe en moins de 6 mois qui sera pour moi le plus difficile.

2 commentaires:

christèle a dit…

C'est super cool , et puis avec la wii-fit, t'es en pleine forme, ça va aller comme sur des roulettes :)

http://1-trace-2-moi.over-blog.com a dit…

Allez courage les autres doivent penser la même chose !! La danse va vous libérer !!!!

Merci pour ton vote sur mon blog pour le concours Pullip.

ps : je te donne cette adresse mail pour là donner à tes contacts susceptibles de participer à mon bonheur : interviewbypenelope@laposte.net

une fois un petit mail de leur part et de la tienne (si tu veux bien) je vous renverrai les explications pour en un clic me donner 50 points sur le jeu.

merci et bon dimanche