jeudi 26 juillet 2007

Je suis en vacances!

Pourtant je vais encore au boulot jusqu'à la fin de la semaine prochaine?!?
Ben oui, mais mes petites crapules sont en vacances chez mes parents, du coup ça me fait des vacances à moi aussi. Bon j'avoue j'aimerais bien être en vacances aussi avec eux, ils me manquent un peu, les calins de fistons, les bisous et les "Maman, t'es belle" de ma puce, leurs réflexions etc...
Mais je profite également pleinement de leur absence, pas de soucis pour grignoter ce que je veux quand je veux : je ne risque pas de les tenter et de leur donner le mauvais exemple. Plus de temps pour moi et pour jouer des heures sur la console: j'avance tranquillement dans Zelda: j'ai passé le premier donjon et là ça commence à se corser un peu :-( , j'améliore mes scores Rayman et les lapins crétins et je les enregistre sur le Hall of Fame.

Ce week-end on aimerait profiter de notre liberté pour sortir avec mon homme seulement ça nous arrive tellement souvent qu'on ne sait même plus ou aller:
On est pas trop vieux pour aller en boite? celle de notre patelin est-elle assez bien? ou ne vaut-il mieux pas aller jusqu'à Nancy ou Reims et pour choisir laquelle? (je vous épargne la question qu'est-ce qu'on porte en boite aujourd'hui?)
On prend l'option Karaoké plus sage? doit bien y en avoir dans une ville digne de ce nom mais là une fois de plus je n'ai pas d'adresse.
Bon si je n'ai pas de réponse d'ici Samedi on risque de se rabattre sur un ciné m'enfin ça serait un peu dommage de faire aussi simple.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances !! ;-) il y a une boite qui fait aussi karaoké à Reims, c'est le Curtayn, c'est boulevard du général leclerc juste à coté de la place d'Erlon, mais c'est pas la plus géniale des boites du monde...sinon envoie moi un mail avec ce que tu veux précisemment et je demanderai à mes "sources".
Sinon regarde sur le site de la comédie ou de la cartonnerie à Reims, c'est possible qu'il y at quelques spectacles ou sur le site de la ville il y aura surement une "manifestation" au parc de Champagne

Anonyme a dit…

Rahhh, laisse le peinard ton homme, lui il seulement glander devant la télé (ou se faire une sortie bière)%%%
oui j'ai la même à la maison ;-)Rahhh, laisse le peinard ton homme, lui il seulement glander devant la télé (ou se faire une sortie bière)%%%
oui j'ai la même à la maison ;-)

Anonyme a dit…

bah il est bizarre le commentaire de jid ????

Cleanettte a dit…

Jid tu es mauvais conseiller: j'ai failli te croire, j'ai pas trop insisté sur le moment et j'ai surtout risquer de reprocher longtemps à mon mec de ne pas m'avoir emmené en boite alors que nous y avons finallement passé une excellente soirée tout les 2. et dommage qu'on habite pas dans la même ville sinon la prochaine fois on emmenait ta femme et tu jouais à la babysitter avec mes loustics et les tiens :-p