lundi 16 avril 2012

Voir plus grand

J'ai reçu le fameux HTC One X samedi. Je préfère le tester un peu plus longuement avant de vous en parler, par contre je vais tâcher d'en profiter au maximum pour photographier tout ce qui d'ordinaire ne rend rien avec mes propres appareils.
Comme ce ciel nuageux ou ce château d'eau en cours de réfection




Edit: Comme je m'en doutais le format des images transférés grace à Blogger Android ne s'est pas amélioré et surtout il n'y ajoute pas de lien pour voir les images en grand.

De Projet 365
De Projet 365

4 commentaires:

Luna Part a dit…

tu vas pouvoir tester Instagram en plus !
tu ne vas pas être déçue par la qualité de l'image je crois (j'ai fait tirer sur papier des clichés et franchement ça passe nickel)
et en intérieur je fais de meilleurs clichés avec mon HTC qu'avec mon petit compact olympus, c'est dire...

Tunisia Mum a dit…

ça sert à quoi, en fait??? :D

TM qui pige que dalle à tout ça...

Clea Nettte a dit…

Luna: j'ai bien l'impression qu'avec cette appareil je n'aurais même pas besoin d'instagram, il propose dès la prise de vue des effets de lumières et de colorisation. Et la qualité est sans commune mesure avec tout ce que j'ai eu jusque là.

Tunisia Mum: Qu'est ce qui te dépasse? l'intérêt de tester un appareil haut de gamme et de devoir le rendre ensuite? ;-) Pour la marque c'est un très bon moyen de faire connaître leur produit. Pour une fan de technologie comme moi: c'est un vrai plaisir que de bénéficier d'un tel petit bijou même pour seulement 4 semaines. C'est finalement le même genre de plaisir passager que lorsqu'on part en vacances.

Luna Part a dit…

Instagram c'est pas pour la qualité des photos (c'est pure gadget on est bien d'accord) mais je trouve ça sympa pour partager avec ses amis (sur twitter, FB ou tumblr, c'est automatique depuis le smartphone)