vendredi 6 avril 2012

Le son anti-vieux

Il y a 4 ans certains pensaient avoir trouver le bon filon en commercialisant le son anti-jeune pour "éloigner les graines de délinquants et les attroupements qui faisaient peur aux bons citoyens".
A priori ça n'a pas eu l'effet escompté, peut-être parce que des moins jeunes étaient également agressés par ces ondes sonores.
Cette année quelqu'un à trouvé le son anti-vieux! ou anti-cleanettte j'ai besoin de votre avis pour me faire une opinion plus juste.
Ce découvreur de génie n'est autre que Justin Bieber avec son tout nouveau titre Boyfriend:

Non, je ne suis pas allergique à Justin Bieber pas plus qu'à la musique de jeune en général. Ce qui me gène dans son dernier titre, c'est cette note lancinante qui se répète tout du long et qui me fait penser à un sonar(comme ça). Personnellement cela me porte au coeur ou à la tête selon les moments mais dans tous les cas je suis obligé de couper ça rapidement, en fait même le sonar me semble plus agréable.
Alors dites-moi, il n'y a que moi que ce son incommode?

3 commentaires:

Luc a dit…

j'ose même pas Essayer!

Anonyme a dit…

j'ai testé suis pas une référence mais pour celui qui écoute ça en boucle je ne sais pas ce que ça peut faire au niveau de l'audition ? mam

PetitDiable a dit…

C'est vrai que ce son est difficilement supportable! Mais dire que Justin Bieber est de la musique de jeune, je ne sais pas de quels jeunes il s'agit? Perso tout ce qui a entre 8 et 15 ans autour de moi déteste et n'écoute pas (ça préfère Lady Gaga, Rihanna, LMFAO...ce qui convient nettement mieux à mes oreilles aussi, tant mieux!).