lundi 2 avril 2012

Mes poissons d'avril

Hier matin j'étais bien déçue de ne pas être inspirée du tout pour faire un gentil poisson d'avril à ma petite famille. Heureusement le 1er avril c'est toute la journée.
A l'heure du repas, je pars sur des steaks hachés avec l'aval de mon petit monde. Seulement au moment de passer  à table je leur annonce que finalement ça sera poisson. La soupe à la grimace ne se fait pas attendre: il n'y a pas d'amateur de poisson à la maison mis à part moi-même mais je leur inflige tout de même du poisson pané régulièrement (le seul qu'ils arrivent à ingurgiter sans faire trop d'histoire). Cris de désespoir, pleurs!  (je n’exagère qu'à peine).
Heureusement j'ai mis fin rapidement à leur malheur en leur présentant mes poissons:


De Projet 365

1 commentaire:

Luc a dit…

tout simplement Bravo! bien joué!