Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écrit que je n'ose même plus revenir écrire ici. Je ne m'explique pas vraiment cette non envie. J'avais le temps, j'avais bien au moins 2 ou 3 trucs à dire, j'avais envie de partager parfois mais est-ce que je partage vraiment ici?
Il ne s'est rien passé d'exceptionnel depuis début novembre et il s'est passé plein de choses à la fois.
Z'hom s'est amusé à faire plus de 400km de route aller-retour pour un concours de tir à l'arc le pire jour de l'année alors que toutes les routes étaient enneigée et verglacé, c'est justement ce jour là qu'il fallait que je l'accompagne mais on y est parvenu en conservant zénitude et bonne humeur.
Bon, il s'investit beaucoup dans cet activité mais cela porte ses fruits: il est qualifié au championnat de France section Handisport et pour l'instant son classement lui permet d'espérer atteindre le podium!
On a passé un petit noël sympathique ou tout le monde était content.
On a passé un réveillon du Nouvel An festif pour changer avec des connaissances de tchat' de z'hom mais j'ai presque plus apprécier les 3 jours que nous avons passé chez mes parents dans une ambiance plus détendue que d'ordinaire il m'a semblé.
On y a découvert que maintenant que la puce ne lit pas trop mal cela nous ouvre la porte de toute une gamme de jeux de société qui nous étaient jusque là interdit style taboo, "dessiner c'est gagné", trivial-pursuit etc...
Z'hom a retrouvé du travail pour 6 mois dans un poste encore différent de ce qu'il a fait jusqu'à présent: il se retrouve à faire des plans chez EDF. Malheureusement aucun espoir de pérenniser le poste; le site sur Saint-Dizier est amené à disparaitre purement et simplement: chez eux aussi il y a des restructurations.
Dans ma boite, il risque également d'y avoir quelques bouleversements et changements majeurs dans les mois qui viennent: on ne peut pas laisser les gens en chômage partiel indéfiniment et la crise dans notre cas n'est pas la seule explication. Il ne nous reste plus qu'à être patient et continuer sereinement notre petit bonhomme de chemin.
4 commentaires:
je trouve que les blogueuses des "débuts" se font de plus en plus rares (moi la 1ère d'ailleurs) ça n'incite pas beaucoup à poster souvent... difficile d'écrire sans avoir l'air de se répéter au fil des ans aussi
en tout cas je suis heureuse de voir que tout va bien chez vous (ma mère dit souvent "les gens heureux n'ont pas d'histoire" quand je râle parce que le journal local ne publie aucune nouvelle sur notre ville ;-D)
Pareil que Luna, c'est vrai que les blogeuses que je suivait depuis le début se font rares et chez d'autres...ben, parfois, on sent un peu trop l'effort de remplissage.
En tout cas je suis contente de te revoir, même si ce n'est qu'épisodique (et c'est moi qui dit ça ! :D)
Luna: je pense que ta maman a tout a fait raison ;-)
A toute les 2: merci pour votre gentil mot.
Coucou,
chez nous aussi c'est la loose au boulot. Licenciements économiques ds qques mois :/
C'est là que les passions ont tout leurs intêrets (même par routes enneigées looool). Se changer les idées, mettre du sel dans son quotidien.
Enregistrer un commentaire