samedi 23 janvier 2010

La vie continue

Comme je m'y attendais mes loustics et z'hom m'ont bien occupé tout le week-end, je n'ai pas eu le temps de pleurer, j'ai juste aboyé après tous le monde parceque je n'étais quand même pas en état de supporter grand chose.
Il me semble que ce qui rend les choses encore plus désagréable c'est de ne pas savoir vraiment pourquoi et comment il est mort: crime ou suicide. J'espère en savoir d'avantage aujourd'hui.
Comme d'ordinaire en pareil circonstance je me suis étonnée de parvenir à profiter des bons coté de la vie. J'ai donc pleinenment apprécié de visionner pour la première fois "La petite boutique des horreurs" Un ovni cinématographique sorti dans les annnées 80 ans mélant la science fiction, l'horreur, le roman à l'eau de rose et la comédie musicale. Je vous ferais un billet exprès très bientôt j'espère.

Edit du 27/01/2010: Finalement on a appris que mon collègue qui été épiléptique s'est très certainement étouffer lors d'une crise. C'est moche, mais c'est la fatalité.

Aucun commentaire: