vendredi 22 janvier 2010

ou les enfants s'avèrent un bon remède contre la migraine!


Eh oui je n'en revient toujours pas. j'ai trainé une migraine toute la journée. A l'heure de quitter le boulot je ne révais que de rejoindre ardament ma maison pour enfin prendre un cachet efficace contre ce mal de tête qui n'avait pas cédé au traitement habituel. On passe récupérer les loustics, déjà je constate que malgrès les solicitations intempestive et vigoureuse de mes terreurs, la douleur n'empire pas. Et une fois arrivée à la maison elle s'est fait tellement discrète qu'à l'heure de me coucher le cachet était totalement inutile.

Bref tout ceci est bien mystérieux, d'autant que j'ai l'impression que le mal revient alors que je me suis réveillée tout à fait en forme ce matin.Y'a un truc au boulot?!?
Bizarre bizarre

Aucun commentaire: