vendredi 7 décembre 2007

Robot aspirateur ET laveur!

Roomba 530 & Roomba 560, Robot Aspirateur et Scooba Robot Laveur

Une de mes collègues nous avait déjà parlé du modèle aspirateur dont elle est très satisfaite, ce matin elle nous montre le modèle laveur! J'avoue être de plus en plus tentée: une maison propre sans y perdre mon temps si précieux!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis un peu sceptique sur ce genre d'appareil!
J'ai entendu dire que souvant la bestiole finissait par repasser toujours même endroit, toujours le même circuit!
Tu me diras depuis, ça a peut-être évolué!!!

lepoulain a dit…

Oui, ça a beaucoup évolué, il faut un petit temps d'adaptation car roomba mémorise et apprend petit a petit son environnement et au fur et a mesure devient plus efficace. Le top c'est de ne pas changer sa base de place, et toujours le faire partir de sa base.

Cleanettte a dit…

Merci à toi Lepoulain de confirmer les dires de ma collègue. J'ai également vérifier les avis sur Ciao.com et visiblement ils sont tous positifs.