vendredi 7 décembre 2007

En bref et sans image

Pour laisser tout de même une petite trace de ma vie...

Je ne sais déjà plus à quoi j'avais occupé mes maigre temps libres il y a 2 semaines mais j'avais trouvé ma semaine chargée(ah si après réflexion je me souviens: lunettes pour fiston, coiffeur et shopping pour moi: sympa mais bouffeur de temps malgrès tout).

La semaine dernière courageusement j'avais rempilé en remplissant les trous avec lunettes de fiston à récupérer, docteur pour traitement de l'asthme de fiston, coiffeurs pour les 2 terreurs (ils sont beaux!).

J'espérais pouvoir enfin me poser un peu cette semaine et reprendre un rythme un peu plus serein. Réves envolés dès lundi midi ou je me suis fais accroché le parechoc avant par une greluche forte de son beau 4*4 rutilant venant de la gauche qui croyait que j'allais la voir et la laisser passer alors qu'elle a commencé à s'engager dans le carrefour après moi et alors que j'en étais pour ma part à contrôler uniquement qu'il n'y avait plus de voitures venant à ma droite.
Du coups , gros stress lundi soir assurance qui ouf valident mon absence de responsabilité et donc garantissent la prise en charge des réparations à 100%, Mercredi direction garage pour passage de l'expert de l'assurance et heureusement que mon beau-père était disponible pour faire le taxi.
Dans le même temps la puce démare un rhume nécessitant du célestène. ça semblait bien évoluer mais ce midi elle est monté à 40° du coups docteur bilan: grosse bronchite et 10j d'antibio + encore quelques uns de célestène.
La semaine prochaine au programme: courir les boutiques pour les cadeaux de noël pour lesquels personne ne m'a envoyé de liste je sens que je vais acheter des pochettes surprises ;-)

1 commentaire:

Chicorée a dit…

J'espère que ta petite puce va mieux . J'ai un sacré souvenir de "l'ami" Célestène avec mes filles à rhino et une provision encore plein l'armoire ....Pour ma part, mon temps est compté, reste 3 jours pour moi avant de finir certains cadeaux et de partir fissa à l'autre bout de la france...
Du coup, je cours les magasins pendant pendant ma pause du midi et pour la première fois ai commandé chemise, cravate , boutons de manchettes assortis sur des sites internet sympas. tout est livré , payé en temps record. Vais recommencer!!! Bonne semaine à toi.Chicorée