jeudi 21 juin 2007

En cours de modification !

Je m'excuse pour l'affichage un peu bancal du blog: en bonne autodidacte dilétente que je suis, je teste actuellement des modifs sur la forme de mon blog (je bidouille le modèle HTML) et les résultats ne sont pas encore au top estétiquement parlant.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, l'en-tete n'est pas assez grand, c'est pas grave!
Ce qui est grave pour toi, c'est que maintenant on sait qu'il y a quelque chose de nouveau à attendre ici!!!

On veut voir!
On veut voir!
;-)

Cleanettte a dit…

Lol c'est malin de me mettre la pression comme ça!
En fait j'étais déjà contente d'avoir réussi à augmenter la largeur de la zone des billets et réduit la taille du texte de la colonne et tu m'as donné envie de personnaliser tout le reste seulement je ne suis pas une graphiste(ou j'ai pas la patience d'un bon graphiste) bref ça me prend du temps.