mercredi 6 juin 2007

Edward Burtynsky

Je ne trouve pas toujours le temps de faire des billets évolués mais je passe quasi tous les jours sur les nouveaux billets de ma blogosphère et très régulièrement je ne peux m'empécher de réagir dans des commentaires assez long qui reflètent bien mes idées et mes thèmes de prédilection du moment aussi pourquoi ne pas vous les faire partager...

Je dois juste trouver le meilleur format pour cela:
En cliquant sur l'image vous aurez pour l'instant un imprim'écran du billet d'origine.
Ici le lien pour arriver sur le blog d'origine et profiter des images.



Mon com:
J'ai lu avec délectation du Clive Barker le père d'Hellraiser et Candyman, ce n'est pas pour autant que j'aurais aimé que ces histoires m'arrivent en vrai.Il en va de même avec ces photographies: Esthétiquement et artistiquement très réussies, je vois malgrès tout aussi dans ces photos toutes l'horreur produite par notre société. Et franchement non je n'en redemande pas.Je suis de la même manière fascinée par les blokhaus ou les usines en friche même parcequ"elles m'évoquent des histoires des personnes qui ont vécu dans ces endroits et surtout une formidable impression de gachis et de désolation.

Aucun commentaire: