vendredi 8 juin 2007

Censure sur Google Earth

Google Earth : la censure arrive en France Certaines bases militaires seraient floutées mais pas celle de Saint-Dizier pourtant classée sensible! L'explication est simple: Les grandes villes bénéficient d'images d'une très belle définition permettant d'utiliser le zoom maximal disponible et d'obtenir des images très belles et très nettes: on distingue nettement les voitures ou les allées dans les jardins. Au dessus de Saint-dizier: les photos ne permettent pas de zoomer beaucoup au point que j'ai du mal à repérer ma maison.

La base aérienne de Saint-Dizier au zoom maximum.

Un petit complément pendant qu'on parle de cartes sur google je vous recommande ce billet:
Paris New-York : le trajet par GoogleMaps...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf Saint-Dizier c'est vraiment pas cool comme ville et je parle en connaissance de cause. Merci de t'être rendue sur mon blog à l'occasion de la journée du cool, c'est trop cool !

Reivax a dit…

bin moi je suis allé sur maps.google.com us et la base de dijon n'est pas censurée.
Note pour Cleanette : dans un Buzz de Yoono, on peut mettre une map google ! Dans le menu Actions !! c trooooop cool.

Cleanettte a dit…

Guillaume: remercie Littlegirl c'est elle qui a fait ta promo pour ta journée du cool. Je vois que tu as tenu la vibe cool jusqu'au bout ;-)

Xavier: merci beaucoup pour ce complément d'infos et sur googlemap us et sur Yoono.