mardi 3 avril 2007

malade - google - élection

Malade: Pas de billet et pour cause ce week-end c'était: sinusite! et une bonne qui achève bien pour changer: j'aurais été gaté cet hiver! Les enfants avaient eux aussi un espèce de rhume qui semble vouloir se terminer en douceur sans médecin.

Google: La semaine dernière j'ai commencé à me google-iser. Après avoir préparer ma page personalisée google j'ai découvert quelques autres petits programmes google fort sympatiques: j'avais déjà le blog google, j'utilise le service Analitycs pour suivre la fréquentation de mon blog, j'ai découvert la fonction Document et tableur qui permet de créer, copier éditer des documents de type traitement de texte ou tableur, en ligne et donc accessible de tout poste connecté au net. Il existe également un programme de gestion des images qui permet de les modifier,organiser, imprimer etc... mais également de les partager en ligne ou de les envoyer sur son blog. Et enfin surtout j'ai découvert Reader l'agrégateur de blog en ligne de google d'ou mon extraordinaire réactivité à vos nouveaux billets ;-)

Elections: Depuis la dernière élection présidentielle, ma conscience citoyenne s'est franchement réveillé, ma fibre écologique s'est affirmée et je me suis décidé cette fois à étudier attentivement les programmes des candidats. Je n'aurais pas du en être à ce point surprise mais j'ai du me résigner: cette fois encore ça ne sera pas pour le meilleur candidat que je voterais mais pour le moins pire.

Aucun commentaire: