dimanche 8 avril 2007

Encore une dent en moins!

Non pas pour fiston mais pour moi: Rien de dramatique, c'était une dent de sagesse. Il parait que chez certains elles ne poussent jamais. Chez moi elles ont malheureusement bien poussés: les premières en haut ont bousculés le fragile équilibre obtenu après des années de correction orthodontique, et ce sont rapidement abimés l'une porte une couronne et l'autre était en vrai gruyère rebouché tant bien que mal. Ensuite ce sont celles du bas qui ont tenté d'émmergé mais poussant à l'horizontal avec juste un coté émmergeant de la gencives il a fallut les faire retirer et ce ne fut pas une partie de plaisir(charcutage, fils, douleurs, oedemes, contre-coups etc...)J'ai été complètement KO pendant 2 jours complets.
Du coup je me faisais tout un monde de l'extraction du gruyère qui avait fini par se casser presque à la base et qui du coup me blessait la langue. Finalement cela s'est bien mieux déroulé pas de racine acrochées à la machoire ou emmèlé, pas de charcutage et du coup: extraction vendredi soir et hier après-midi je m'activais déjà normalement: quel soulagement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et dire que ca t'arrive au moment où les cloches reviennent pour apporter plein d'oeufs en chocolat!
;-)

Cleanettte a dit…

C'est pas gentil de se moquer, mais s'est vrai qu'avant l'opération, j'avais perdu toute ma gourmandise habituelle et que je n'avais même pas pensé à moi au moment d'acheter les oeufs de Paques. Heureusement que comme d'hab' les cloches ont été très généreuse chez mes beaux-parents: les enfants auront besoin d'un discret coup de main ;-)