Le hasard du calendrier a voulu que ce soit aujourd'hui la Saint-Valentin. J'aurai beaucoup à dire sur ce jour commercialisé à outrance et véritable torture pour les coeurs solitaires.
Il se trouve que c'est aujourd'hui que je trouve le temps et l'envie de remercier mon homme, pour tout ce qu'il a fait ces derniers temps.
J'ai été malade la semaine dernière: rien de dramatique mais j'ai été suffisement affaiblie tout de même pour ne pas avoir la force de tenir debout plus de 5 min et avec de gros besoins de repos. Et j'avoue que mon homme a durant cette période été exemplaire: non seulement je n'ai pas eu trop à m'inquiéter pour la préparation des repas durant cette période, mais en plus maintenant que je suis à peu près rétablie je n'ai pas à rattraper une semaine de ménage et de lessive en retard car il s'en est chargé également!
Certes ça ne semble pas très romantique mais pour moi ce genre d'attentions compte bien plus que le plus beau des diamants, le meilleur des diners en amoureux, ou la plus belle déclaration d'amour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire