jeudi 5 janvier 2012

Soldes


Je voulais juste rebondire sur le billet ci-dessous mais quand je vois ce blog tellement vide alors que j'ai quand même un peu à raconter ça me désole. J'espère revenir plus souvent : ça sonne comme un voeux de nouvel an ;-). Mais ce n'est pas totalement improbable si j'adopte d'autres méthodes d'éditions (par mail?, via tel portable pour les images? billets plus courts...)



Ici les soldes ne commencent qu'aujourd'hui mais je ne l'ai réalisé qu'hier en arrivant au mag de vêtements pour enfant ou nous nous rendions pour fiston qui n'avait plus de jeans. D"ordinaire j'ai plutôt tendance à fuire les soldes parce que je ne trouve jamais mon bonheur dans les produits soldés et ils en profitent pour mettre les non soldés 2 fois plus cher que d'habitude. Mais les pré-soldes sont sympa et ce n'est pas la première fois que je tombe dessus: 50% de réduction sur tous les articles soldés demain si 5 articles achetés et 5 articles avec 2 enfants et 1 maman qui rentre dans le 16 ans ça va très vite. Bref ça reste trop cher mais j'ai quand même eu l'impression d'en avoir eu pour mon argent. Au total 3 jeans qui ont de la gueule pour fiston, 2 pour la puce, 1 liquette pour moi et une chemise sympa pour la puce à moins de 100€ ça reste raisonnable.

Aucun commentaire: