lundi 6 juillet 2009

La vie continue

Une page s'est tournée. Mon Papy avait bien vécu. Il commençait à être bien usé. Le corps et l'esprit commençaient à ne plus marcher si bien. Il est parti quand il fallait; même si, pour moi qui rêve de devenir centenaire, 85 ans c'est un peu tôt.

Maintenant il faut se focaliser sur les vacances. Des vacances on il va rester néanmoins bien présent dans mon esprit. En effet, mes grands parents nous avaient invité à passer 1 semaine ou 2 à Cavalaire dans le même hôtel qu'eux quand ils y seraient. Cela faisait seulement 15j qu'ils se disaient que peut-être ils ne seraient pas assez en forme pour y aller et il était déjà trop tard pour récupérer les arhes versés, il avait donc été convenu qu'on irait quoi qu'il arrive.
Ils allaient tous les ans passer leurs vacances là-bas depuis près de 40 ans! J'y ai passé de nombreuses vacances dans mon enfance, parfois avec eux et mes parents, parfois juste avec eux.
Bref ils sont liés à la plupart des souvenirs que j'ai là-bas.

Le départ est pour demain matin, je rentre dans 10jours, pendant mon absence tout comme ma maison, je ne laisse pas ce blog totalement à l'abandon, j'ai déjà programmé 2 billets j'en ferrais peut-être 1 troisième dans la journée ou alors je trouverais peut-être le moyen de poster depuis mon tel portable ;-)

Bon courage à celles et ceux qui travaillent encore, la bonne nouvelle c'est que lorsque vous partirez à votre tour vous dégouterez tous ceux qui sont déjà revenus.

2 commentaires:

Ratounette a dit…

eh bien bonnes vacances alors!

je sais pas pour toi mais la programmation des articles ne marche pas/plus sur blogger....gni :(

Guillaume a dit…

Sincères condoléances :(.

Je te souhaite de bonnes vacances quand même.