lundi 5 novembre 2007

Mes dernières geekeries

Dernièrement:
- je me suis remis à jouer au Sims2 et j'ai encore du mal à me remettre de la mort de Lilith Sympa: brulée vive alors qu'elle avait décidé de se préparer des Spaghettis à mon insu et alors que vu son état de fatigue je lui avais demandé d'aller se coucher illico.

-J'ai acheté le jeu MySims sur Wii pour que ma puce puisse elle aussi jouer, elle commence tout juste à s'y mettre. Pour un avis plus complet j'ai tout détaillé ici.

- J'ai découvert Blogger Play toutes les dernières images mise en ligne sur les blogs google présentées sous forme de diaporama avec bien évidement le lien vers le blog d'origine. On tombe sur des photos familiales, ou des copains mais aussi d'endroit fantastiques, des photos insolites: je trouve ça fascinant.

- j'ai redécouvert que l'on pouvait dépanner a distance grace à msn(Action- demander une assistance à distance) qui permet de voir le pc de son correspondant et de prendre le controle de sa souris.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"j'ai encore du mal à me remettre de la mort de Lilith"
moi qui croyais que ce jeu était non violent...

La Wii, la console que j'achèterais... si je devais en acheter une...

Pour prendre les commande d'un PC via msn, je savais mais jamais essayé!
Ca marche vraiment?
Et si je suis avec Pidgin?

Anonyme a dit…

Je trouve cela aussi passionnant toutes ces images de la vie des gens, comme ça en direct sur internet. A bientôt.