jeudi 17 février 2005

Vives les vacances!

Bon certes je n'ai du coup plus trop de temps pour vous d'autant que j'ai une liste de discussion qui s'est réveillée et ou ma participation est assez fondamentale( je vous en parlerez peut-être un jour c'est encore un de mes tiroirs à malice).
Mais je ne vous oublie pas même si j'ai le crane farci de préoccupations enfantines. Heureusement que je sélectionne et que j'oriente l'esprit de mes jeunes recrues: Dire qu'il y en a qui achète exprès pour leurs bambins les Casimirs et même Nounours: les niaiseries de l'époque (ce que ça a mal vieilli!!!) Bon j'ai bien une k7 de casimir et une gloubi boulga night mais c'est par soucis de culture générale: ils ont les meilleurs disney soit aucun avec des princesses (quelles massacres les contes de fée selon disney!) et 4 k7 du collège fou fou fou et 1 dvd de Dr slump vous croyez que ça ira comme ça ils seront pas trop dégènérés?
;-)

Aucun commentaire: