mardi 15 février 2005

Virus

Mais pourquoi ils n'ont encore pas trouvé lemoyen de faire des anti-virus aussi efficace pour l'homme!!!
A notre échelle il n'y a rien d'autre à faire que de soulager les symptomes et attendre que ça passe. Fantastique!
Hier était donc ma journée virus et non même pas virus de l'amour mais virus de la conjonctivite pour le fiston qui s'est réveillé en pleurs de ne pas réussir à ouvrir ses yeux et virus de la gastro pour ma puce qui après avoir vomi son petit déj puis son repas de midi a passé sa fin d'aprés-midi à me réclamer à manger parcequ'elle avait faim la pauvre et que moi j'attendais d'avoir récupérer du motilium pour éviter tout nouveau vomissements surtoput durant la visit chez le doc.
La seule bonne chose dans tous ça c'est que tous le monde a fait une très bonne et très longue sieste: apréciable pour ma première journée de vacances.

Aucun commentaire: