vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël à tous !



Je ne suis pas originale je sais, mais je suis de bonne humeur, fatiguée, car réveillée trop tôt, mais de bonne humeur. La soirée s'annonce bien: je n'ai rien prévu d'exceptionnel ou de compliqué à cuisiner, beaucoup de petites choses qui peuvent être préparer à l'avance. Donc je profiterais de la fête avec tous le monde. On a de quoi amuser et occuper les convives pour faire durer un peu: les jeux de société testé mais aussi le jeu de karaoké U-Sing. J'ai finalement commandé 2 micros directement sur le site du jeu, on les a reçu mercredi et je ne regrette pas, même fiston s'éclate à chanter!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonne fête de fin d'année !
Je te souhaite de réaliser tes projets 2011, tant familials que pro !

Bye et bonne continuation

Yvon - Ancien collègue Mc