lundi 22 novembre 2010

1ère bourse au jouet

Hier bourse aux jouets de 9h30 à 17h, moi et les 2 loulous (Zhom était en tournois). C'était un peu long pour nous 3 mais les enfants ont quand même tenu le choc courageusement, ils ont installé les jeux, ils faisaient la réclame de façon enthousiastes aux personnes qui faisaient mine de s'intéresser. Ils ont fait 2 ou 3 tours des stands. On a quand même vendu à peu près la moitié de ce qu'on avait amené, on a gagné 100€ en tout ils en ont dépensé ¼ ;-) Bref, je ne recommencerais pas ça tout les week-end mais ça valait le coups quand même.

Avec tout ça on a pas eu le temps de passer chez le coiffeur, j'avais bien prévu d'emmener tout le monde avant Noël mais, on a été prévenu jeudi que la photo de classe ça serait aujourd'hui et forcément comme souvent Fiston avait la frange qui lui tombait dans les yeux. J'ai réussi à raccourcir ça proprement hier soir. Pour la puce c'était déjà fait, ils seront peut-être vraiment chouette tous les 2 pour changer, d'autant que ça sera leur dernier portrait tous les 2 de l'école. Non pas qu'ils sont moche d'ordinaire, mais c'est un peu dommage une beau et grand portrait tout sourir avec la frange dans les yeux, comme c'est souvent arrivé les années passées. Ce week-end, mes parents passent nous faire une petite visite, plus qu'à briquer la maison que j'avais un peu délaissé au profit du nettoyage des jouets pour la bourse.

Aucun commentaire: