jeudi 18 juin 2009

Balade culturelle virtuelle

Aujourd'hui j'avais un peu plus de temps que d'ordinaire alors:
1- je me suis intéressée à une problème de société.
2-Grace à un mot clé cela m'a ammené à visité un musée ou je n'aurais, sans cela, jamais mis les pieds. La visite fut intéressante, dérangeante, à réserver au plus de ? ans de préférence(enfin pas pour mes enfants quoi) et
3- m'a conduit dans un autre musée plus bon enfant ou là j'aurais bien carrément piqué quelques oeuvres pour mettre chez moi.

Je ne suis pas riche je ne suis pas sponsorisée alors je ne peux pas faire de joli concours à lot sur mon blog (même des fait-maisons z'avez le temps de mourir avant que j'arrive à les terminer même si je le terminerais c'est sur! si la personne concernée me lit toujours elle se reconnaitra) par contre:
- si vous trouvez les mots clé qui m'a conduit de 1 à 2 vous aurez droit à mon opinion sur le problème de société.
- si vous osez m'imposer ça, en nommant l'oeuvre qui m'a ammené en 3 j'en publierais une photo ici.

5 commentaires:

Luc a dit…

Concours, Sponsoring ?

c'est des thèmes que j'ai abordé récemment chez moi...

d'ailleurs, je me dit que ça fait un bail que t'ai plus vu sur mon blog...

j'ai l'impression que c'est en rapport avec le manque de critique literraires...

je suis actuellement (et depuis longtemps), sur un calvaire literraire (le tome 4 du clan des otori, que j'appellerai plutot le clan des sopori...)

si le message caché ne m'était pas destiné, seul la seconde partie du commentaire est à prendre en compte :)

Luc a dit…

Cela dit, il n'y à pas que le sponsoring et les cadeaux qui importents, il y'a certains blogs que l'on lit pour le naturel et la fraicheur de leur auteur(es)

Cleanettte a dit…

@ Luc Muller: Effectivement j'ai vérifié ce matin, j'ai bien lu et apprécié chacun de tes articles (consulté via google reader)seulement cela fait fort longtemps que je n'ai pas trouvé matière à commenter, ou alors c'est tombée juste à la période ou je n'en avais pas le temps.
Je viens par exemple de constater que tu as tout comme moi réalisé il y a peu l'intérêt de Facebook quand il est utilisé sans exagération, je t'enverrais donc une demande d'ajout à mes amis ce matin à "visage découvert".

Les remarques sponsoring ne t'étais pas destinée directement, c'est plutôt une overdose de concours à droite à gauche de concours dans ma blogosphère mais merci je ne cherche pas les com à coups de concours: c'est quand même un peu acheter son public.

PS: je viens de réaliser que j'ai 2 Luc dans mes commentateurs et que je ne fais pas toujours attention lequel des 2 m'a commenté, je suis confuse.

Luc M a dit…

Yep, j'ai remarquer ça aussi...

Il faudrait que je pense a signer autrement genre en ajoutant une lettre.

celà dit c'est aussi là qu'on se rend compte que l'avatar apporte sa plus value dans un système de discussions.

marie a dit…

Trop dur, j'essaie même pas...
C'est bien, les visites de musées virtuelles. C'est un sacré progrès, quand même, Internet.