mardi 12 mai 2009

Quotidien

Dimanche

Randonnée Décathlon. Prévu 4km. Fait involontairement 12km en 3h chrono! Les gosses n'ont pas faibli. Juste fiston qui a râlé ponctuellement car il trouvait le parcours un peu monotone et qui s'ennuyait. C'est vrai que pendant le début de la randonné on a traversé un joli petit village ancien bien conservé, croisé des chèvres, vu des fleurs qu'on ne connaissait pas, longé un canal, vu des cigognes qui nichaient(ou des oiseaux qui y ressemblaient beaucoup), de drole de plantes entortillonés, entendu de nombreuses grenouilles et enfin vu une de taille honnête. Ensuite on s'est enfoncé dans un bois sur un joli chemin encaissé mais effectivement un peu monotone si on exclu le passage décharge sauvage L Enfin malgré tout ils sont quand même prêt à recommencer. Voir quand même a prendre le mp3 la prochaine fois.

 

Lundi

Tache particulière

-couper la frange de la puce: ok

- aplanir le terrain bêché si il ne pleut pas et semer: ok

- imprimer une petite photo d'identité pour la rencontre régionale de danse dimanche( voir photo boulot): ok

 

Aujourd'hui

J'ai enfin réussi à faire un détour par le coiffeur!!!

3 commentaires:

lagrengren a dit…

Je suis aussi la coiffeuse officielle de ma fille et de mon homme ! Et moi pour ma mini frange !

Tu t'es perdu pendant la rando !

Oh je t'ai encore taggué cette après midi vers 16 h (tu n'es pas forcé ) Biz

Cleanettte a dit…

Pour la rando: perdu oui et non: c'était vraiment mal indiqué(on n'est pas les seuls à avoir fait du rab)en plus on a quand même suivi et un circuit balisé comme étant piéton et un circuit balisé décatlon mais c'était celui du circuit VTT.

Pour le tag on verra j'en ai encore un sous le coude que je pensais ne pas avoir réussi à terminer et finalement si ça sera pour la prochaine période de creux ;-)

marie a dit…

Bravo pour les 12 kms courus. Et pour avoir su profiter du paysage ! Avec la musique dans les oreilles en effet ça peut être, pour certains passages monotones, plus stimulant.